• Envoyer à un ami
  • Imprimer

Olivier Le Roy, nommé Directeur de la Cité des Vins et des Climats de Bourgogne

15 juillet 2019
Evènement
Cité des vins de Bourgogne à Chablis


Le mois de juin 2019 a été un moment clé dans le développement du projet  Cité des Vins de par la création de l’association de gestion et de la nomination de son directeur.

L’Assemblée Générale de l’association en charge de la gestion de la Cité des Vins et des Climats de Bourgogne s’est réunie le 13 juin 2019, pour adopter ses statuts fondateurs, en présence des présidents du BIVB, de la Confédération des Appellations et des Vignerons de Bourgogne (CAVB) et de la Fédération des Négociants-Eleveurs de Grande Bourgogne (FNEB).

Cet acte marque la naissance de la structure d’exploitation du réseau de Cité des Vins et des Climats de Bourgogne à Beaune, Chablis et Mâcon.

Suite à la création de l’association, François Labet et Louis-Fabrice Latour, Président et Président délégué du Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB) annoncent la nomination officielle d’Olivier Le Roy au poste de directeur de la Cité des vins et des Climats de Bourgogne. Il prend ses fonctions en septembre au sein de l’équipe du BIVB en charge du projet avec laquelle il poursuivra la construction des Cités.

Pour plus d’informations, retrouvez le communiquer de presse complet en cliquant ici.

______________________________________________________________________________

Dernière nouvelle  ...
Les permis de construire pour Chablis et Mâcon ont été déposés dans les mairies des deux communes fin juillet.
Une nouvelle étape clé qui signe un bel avancement du projet !

______________________________________________________________________________

Le projet de La Cité des Vins de Bourgogne à Chablis suit son cours. En attendant le démarrage des travaux prévu début 2020, découvrez en images à quoi ressembleront les futures Cités des Vins et des Climats à Chablis, Mâcon et Beaune :


Pour plus d’informations sur le projet, son pilotage ou son actualité rendez-vous sur le site de la Cité des Vins de Bourgogne.