Rendez-vous presse

Les Grands Jours de Bourgogne reprogrammés en 2021

Du 15/03/2021 au 19/03/2021

Pour le plus grand plaisir des professionnels du monde du vin, les Grands Jours de Bourgogne reviennent du 15 au 19 mars 2021.

Le 2 mars dernier, nous vous avons informé que la situation sanitaire exceptionnelle nous a contraint à ne pas maintenir la manifestation Grands Jours de Bourgogne initialement prévue du 9 au 13 mars.

Bien que nous souhaitions tous une rapide résolution de cet épisode, les jours suivants ont malheureusement confirmé que notre décision était la bonne.

Les nombreux messages de soutien que vous nous avez envoyés nous ont encouragés à reprogrammer rapidement cette rencontre professionnelle majeure au cœur de nos terroirs.

Terre d’exception, la Bourgogne a toujours fait face à l’adversité et elle relèvera une fois encore ce défi. 

Ce salon viticole au concept unique est réservé aux acheteurs professionnels de vins de Bourgogne (sommelier, restaurateur, caviste, importateur, grossiste, agent commercial…) et aux journalistes.
Avec près de 12 dégustations itinérantes allant de Chablis à la Côte Chalonnaise en passant par le Mâconnais, la Côte de Nuits et la Côte de Beaune, se sont pas moins de 1000 exposants et plus de 10000 vins de Bourgogne qui sont proposés à la dégustation.

Pour ne pas rater cet évènement unique, réservez d’ores et déjà votre semaine ! 

www.grands-jours-bourgogne.fr
#grandsjoursdebourgogne

Grands Jours de Bourgogne