Toutes les actualités

Les 24 et 25 octobre la Fête des Vins de Chablis devient "Fête en caves"

24 octobre 2020
Evènement

La Fête des Vins change de format et devient, le temps d’une édition, «Fête en Caves».
Dans le contexte actuel et pour la sécurité de tous, cette 72e édition de la Fête des Vins de Chablis se déroulera dans les caveaux au coeur des vignobles de l’Yonne les 24 et 25 octobre prochains. 

Fête des vins de Chablis aura lieu au caveau

Devenue le rendez-vous incontournable des amateurs de vins de Bourgogne, la Fête des Vins de Chablis aura bien lieu le 4e week-end d’octobre, mais autrement.

Pour garantir la sécurité des exposants et des visiteurs, elle ne se déroulera pas dans le centre-ville de Chablis mais dans les caveaux des vignobles de l’Yonne.

En revanche le baptême du millésime, le défilé de la Confrérie des Piliers Chablisiens, le banquet du samedi soir et les traditionnelles intronisations n’auront exceptionnellement pas lieu.

C’est directement dans leurs caves que vous pourrez retrouver les vignerons du Chablisien et du Grand Auxerrois les 24 et 25 octobre prochains : ils ouvriront leurs portes de 10h à 18h pour cette édition spéciale appelée "Fête en Caves".

Des dégustations gratuites seront proposées et le traditionnel verre de la Fête des Vins vous sera offert.

Les domaines pourront également vous proposer des visites ou des animations pour petits et grands afin de rendre ce week-end encore plus festif.

La liste des Maisons et Domaines participants ainsi que des festivités sera disponible prochainement.

 

Rendez-vous les 24 et 25 octobre 2020 de 10h à 18h dans les caves participantes pour découvrir ou redécouvrir les vins de Chablis et du Grand Auxerrois !